Le départ quasi simultané du président et de la secrétaire de la revue a quelque peu ébranlé l’association. Le doute pouvait s’installer. Aujourd’hui il est dissipé.
Un nouveau capitaine (de terre ferme) a pris la barre. Chacun connaît dans la ville la disponibilité et l’efficacité de Jacques Hamm très engagé dans la vie associative. Avec lui on est assuré de garder le cap.
Pour assurer frappe et mise en page de la Revue on a embauché un vrai marin (d’eau de mer), Jean Maigret, le « patron » de la bouquinerie de Hans.
Nous avons appris à travailler ensemble en nous efforçant de privilégier l’informatique. Voilà, vous avez entre les mains le premier fruit de notre travail. Tout n’est certainement pas parfait, mais n’oubliez pas que ce bulletin est le travail de bénévoles. Et puis les quelques imperfections soulignent son caractère artisanal et la proximité qu’il entretient avec tous ceux qui alimentent ses pages.
Nous ne serons jamais de grands professionnels, mais simplement des serviteurs sincères de l’histoire locale qui souhaitent vous faire partager leur passion.
Responsable revue, Vice-Président, Président.